Howling - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Howling
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Apache (démoniste destru/démo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Apache
Invité




Apache (démoniste destru/démo) Empty
MessageSujet: Apache (démoniste destru/démo)   Apache (démoniste destru/démo) Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:18

Bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Patrick, j'ai 55 ans (hé oui), j'habite dans le territoire de Belfort.

Mon personnage principal:

Race: Humain (mâle)
Niveau: 80
Classe: Démoniste (main)
Template: 1/13/58 (destru), 0/41/30 (démo)

Lien armurerie :
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Ap%C3%A2che
Le temps de jeu de mon démo est de 330 jours

j'ai aussi des rerolls dont une voleuse Bela 15/51/5 (combat), 51/18/2 (assassinat) lvl 80

Lien armurerie ::
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Bela

Mes expériences :

Naxx 10&25: clean
Malygos 10/25: clean
Sartha 10&25: clean
Ulduar 7/13 (10) 1/13 (25)
Edc 10&25: clean
Onyxia 10&25: clean
Icc 10: 1ére aile
Icc 25: 1ére aile

Consommables :

Consommables toujours disponibles.

Disponibilités:

Je suis dispo tous les soirs une semaine sur deux dés 20h00 en général, et altérné l'après-midi (travail en poste oblige).

Pourquoi votre guilde :

Après discution avec des membres de votre guilde, étant à la recherche d'une guilde stable avec une bonne ambience, je postule ici pour vous apporté mon aide et mon soutient dans votre avancée. Le banc de touche ne me dérange point. J'espére pouvoir gonflé un peu les rangs de votre guilde, progrésser dans un lieu ou régne calme, sérénité et bonne entente


Mon dps :

Variable suivant le raid, boss, 5930 Gs mais pour moi cela ne veut rien dire

J'espére que cette bréve présentation vous donnera un petit aperçu, merci de votre accueil.

Au plaisir de vous relire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebonza

Sebonza


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2009

Apache (démoniste destru/démo) Empty
MessageSujet: Re: Apache (démoniste destru/démo)   Apache (démoniste destru/démo) Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:32

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

donc plusieur chose.

Tout dabord pourquoi ne pas avoir pris le t10? le bonus 2 piece est énorme et les 4 piece ma l air pas mal donc je doit avouer que sa me trouble.

ensuite le gemming de ton perso change un peut des autre moi personellement j enleverai toute les gemme hate esprit.

les bonus de gemmage + 5 spell activable par une gemme bleu, contrairement a se que les guide comme milénium peuvent raconter ne sont pas rentable rien ne vaut une 23 spell dans c emplacement.les gemme 20 hate je ne suis pas fan 12spell/10 hate me parait mieux car certe il faut de la hate mais le spel reste quand meme the stat.

apres je voi que tu a + de 16% de touché il t en faut entre 13 et 14% donc fodrai voir comment baisser un peut sa.
ensuite niveau spé la spé destru est clasique néamoin g recut des info disant que la glife d imolation etait plus rentable que la glife de conexion dans cette spé donc je te laisse mener l enquette.

par contre dans ta spé démono pk ne pas etre aller chercher metamorphe?

voila quelque question quelque petit truk a changer. je serait absent pendant un moment se sera donc kélinä qui suivera ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
 
Apache (démoniste destru/démo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arÿanä {démoniste destru/affli}
» [démoniste] Finally
» Démoniste (allumator)
» SuperAkira [Démoniste, Spe Destruction]
» Candidature kaihn démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howling - Hyjal :: Présentation de la guilde et recrutement :: Postulations :: Candidatures-
Sauter vers: