Howling - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Howling
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 guilde pat

Aller en bas 
AuteurMessage
olycia g
Invité




guilde pat Empty
MessageSujet: guilde pat   guilde pat Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:39

Bonjour,

alors nous sommes plusieurs membres de la guilde PAT à vouloir intégrer une nouvelle guilde car la notre manque de personnes motivées pour commencer le pve hl. Et puis nous avons vu l'annonce de votre guilde et la connaissant déjà de réputation, voila ce qui m'ammène a laissé un ptit message ici Smile

Alors tout d'abord je vais vous faire un petit récapitulatif des personnes qui sont avec moi :

- neote >>> elfe de la nuit chouette avec seconde spé tank

- alzadur >>> draeni chamelio avec seconde spé heal

- zarkun >>> humain demo

- mihluas >>> humain mage

- moi >>> gnome mage

A propos des logiceles nous utilisons principalement mumble mais aussi ts, nous possédons tous un micro Smile



Maintenant a propos de notre expérience pve :



Nous avons clean les EDC normaux mais bon c'est useless maintenant donc je suppose que ça ne vous intérèsse pas ^^

. EDC 10 normal >>> clean
. EDC 25 normal >>> clean

A propose des EDC HM, nous avons éssayer une fois de faire EDC 10 HM en guilde, on y est jamais retourné full guilde xD Mais depuis notre gameplay et notre stuff s'est amélioré mais cela reste dur de trouver un bon raid pick-up pour les EDC HM

. EDC 10 HM >>> 1/5 ou 2/5 ça dépend des personnes
. EDC 25 HM >>> euuu pourquoi pas avec vous ? Smile

A la sortie d'ICC, au bout de quelques tests a ICC en raid full guilde, nous avons été obliger de découvrir les raids en pick-up afin de nous stuff pour pouvoir ensuite le faire en guilde. Mais à l'arrivée il y a que nous 5 qui se sont stuff et les autres membres n'ont pas suivis d'où notre motivation vous rejoindre afin de continuer à progresser mais dans une meilleur ambiance que les pick-up Smile

. ICC 10 normal >>> au niveau des connaissances 10/12 et au niveau des down ça dépend des personnes, sa va de 5/12 a 10/12
. ICC 25 normal >>> on connait les strats jusqu'au 10ème et un peu moins de down de boss car pas très évident de tomber sur des groupes qui vont loin :s

Pour les ICC HM, euuu, je pense que d'ètre dans une bonne guilde pve est nécessaire donc ne soyez pas surpris par nos stats xD

. ICC 10 HM >>> 1/12 xD ( que le bateau )
. ICC 25 HM >>> no comment ....

Au niveau des disponibilités, nous sommes disponibles la plupart du temps tout les soirs sauf quand imprévu irl ou soirée irl :p

Voila je pense en voir terminer avec la présentation, j'espère que cela correspond à vos attentes et nous restons disponible sur le forum ou dans le jeu pour vos questions et vos remarques Smile

Merci d'avoir pris le temps de nous écouter et j'espère à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guilde pat Empty
MessageSujet: Re: guilde pat   guilde pat Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:23

Bonjour et bienvenu sur le forum.
On a discuté en whisp l'autre jour et je t'ai demandé de tenté ta chance sur le forum, faute de temps ce jour là pour discuter des potentiels intéressés parmi tes amis. Comme je t'ai dit ça semblait compliqué parce que vous faites une postulation de groupe, et que dans le cas où l'un ne conviendrait pas, ça voudrait dire un retrait de tous les autres sauf mésinterprétation.

Bon, déjà, je vais faire mon relou en demande à chacun des protagoniste de venir parler de son personnage et son avancée, et si possible déco dans sa main spé pour voir le stuff (je suis un peu voyeur, oui). Etant un brin débrouillard et motivé, je suis allé check toi et tes copains sur l'armu, et j'attend leurs posts pour commenter ce que j'ai vu ^^

Vous êtes tous des dps, je vous demanderai par conséquent votre dps moyen sur poteau, pour comparer avec ce qu'on a. On recrute pour complêter notre roster avec des personnes un minimum de stuff, de connaissance de l'instance et de leurs classes. On est un raid de guilde, on ne se contente pas des 4 boss que les pick up farment, on vise plus haut. Il y a quinze jours avont mis Lanathael à 15% et j'aimerai bien quelle tombe ! Pour ce faire, on cherche à limiter les joueurs omnipotent parmi ce qu'on complète en pick up, on est pas là pour faire du "PL" :-)

Question bonus : que pensez vous, individuellement, des rotations ? Vous représentez beaucoup des casteurs, ce dont on ne manque déjà pas chez Howling. Or on envisageait déjà d'alterner les dps d'une semaine à l'autre, qu'en pensez vous ?

• Hurlewie, qui passe en éclair et qui repart, j'attend plusieurs réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guilde pat Empty
MessageSujet: Re: guilde pat   guilde pat Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:18

Candidature annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guilde pat Empty
MessageSujet: Re: guilde pat   guilde pat Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:47

Pb de passeport??

nan serieux, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde pat Empty
MessageSujet: Re: guilde pat   guilde pat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde pat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de guilde
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howling - Hyjal :: Présentation de la guilde et recrutement :: Postulations :: Candidatures refusées-
Sauter vers: