Howling - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Howling
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pretre heal :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gladdyss
Invité




pretre heal :) Empty
MessageSujet: pretre heal :)   pretre heal :) Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:05

bonjour
Je m'apelle léo 18 ans dans 4 mois.
Mon pretre heal "gladdys " aimerer rentrer dans les howlings car jai un tfai une sorti 25 avec vous et j'ai trés aprecié
niveau stuff je me démerde pas mal.
experience raid commencer vraiment par les raid a wolkt .
Je conais a peu prés tous les boss de l'avancée dispo weekend et 2 soirée entre lundi et jeudi.

Vla on avait deja bien discuter donc a toi de voir.

En esperant reponse favorable Smile
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kélinä
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2009

pretre heal :) Empty
MessageSujet: Re: pretre heal :)   pretre heal :) Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:57

Salut

j'avais dis pas besoin de faire long je vois que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... mais je t'avais aussi dis de mettre au moins un lien armurie

le voici donc : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Gladdys


alors je vois que tu as spé disci et spé sacrée, je voudrais etre sure, ta spé principale c'est laquelle ?

parce que pour l'une comme pour l'autre je suis très sceptique au niveau de ton gemming, beaucoup trop de crit sur tes gemmes ca ne sert a rien..

si ta spé principale est la spé disci a ce moment la c'est du full intel a part les gemmes demandées pour activer ta meta

si ta spé est sacrée tu gemme spell principalement spell intel eventuellement pour avoir 1 manapool confortable


ta spé sacrée :

elle est correcte, les 2 points en focalisation des soins ne sont pas necessaires mais pas genant non plus
par contre tes glyphes ne sont pas opti, la glyphe de soins rapides est très bien puisque c'est le sort casté le plus utilisé vu qu'il te permet de declencher heureux hasard, la glyphe de coh très bien aussi, après tu as le choix entre la glyphe d'esprit gardien, celle de prière de soins ou celle de renovation, a choisir selon le gameplay je dirais, meme si pour l'avoir testé je ne trouve pas que la glyphe de renovation soit vraiment efficace

ta spé disci :

j'ai l'impression que c'est une spé pvp donc je m'étalerais pas dessus avant d'en savoir plus


Kélinä
Revenir en haut Aller en bas
https://howling.forumactif.com
gladdyss
Invité




pretre heal :) Empty
MessageSujet: pretre heal :)   pretre heal :) Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:36

ma spé disci et un trip pvp avec des pote je ne lutilise jamai ma spe sacrer je les pri sur le meilleur pretre heal de millenium du meme que mai glyphe mon gemmage et adapter au caracteristique je need bcp de critique pour mai proc et spel aussi espri pour regen et spell donc mon opti net pa tro a revoir je pense je bosse bcp dessu et nivo heal je sui heal de raid comme tu a pu le voir a icc 25 ma spe sacrer et celle que je joue lotre et just un pti delire pour pvp voila
merci de ta reponse Smile
et tkt pour ma spe jai fai le tour des fofo les glyphe que jai son les plus opti et ma template et celle d'un pretre sacrer de milenium et jai apri a jouer avec et sa me convien trés bien et ma spe disci et celle que je jouer avan en pve c netai pa la meme que celle que jai actuellemen en disci donc tkt pa je savai bien que ct full intel javai 38K dmana (buffer) a lépoque bref .
a bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretre heal :) Empty
MessageSujet: Re: pretre heal :)   pretre heal :) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:53

Sans être méchant, fait attention à ton orthographe et ta mise en page. Quand tu ecris c'est pas du tout agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
gladdyss
Invité




pretre heal :) Empty
MessageSujet: pretre heal :)   pretre heal :) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:48

Je ne sais pas si je suis et desoler je sais jsai pa écrire mai bon on et la pour jouer pa pour un controle de francais lol
Revenir en haut Aller en bas
gladdyss
Invité




pretre heal :) Empty
MessageSujet: pretre heal :)   pretre heal :) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:53

je sais toujours pas si je suis pris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretre heal :) Empty
MessageSujet: Re: pretre heal :)   pretre heal :) Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:53

pretre heal :) Sumarize


La flemme de résumer, tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
Sebonza

Sebonza


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2009

pretre heal :) Empty
MessageSujet: Re: pretre heal :)   pretre heal :) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:24

bonjour et bienvenu sur notre forum.

je vais aller droit au but.
C est quoi cette obsetion de vouloir parler a tout prix a kélina?tu ma wisp deux fois dans la meme journée sur deux personnage diferent pour savoir si kéli etait co.
Donc je ne sait pas si tu lui vou un culte ou autre...

Le fait est que je suis officier de la guilde et que j ai mon mot a dir avant ton guildage.Tu a peut etre effectuer une bonne performance en raid 25 lautre fois cela n empeche que je voudrait te revoir en raid avant le guildage et je ne pense pas que cela soit négociable.
Revenir en haut Aller en bas
gladdyss
Invité




pretre heal :) Empty
MessageSujet: pretre heal :)   pretre heal :) Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:03

Je m'excuse hurlewie je comprend ton -1 jai abuser je serai présent au raid test si vous voulez encore bien de moi désoler...
Ce genre d'atitude ne se reproduira plus.

bon jeu a bientôt tlm .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretre heal :) Empty
MessageSujet: Re: pretre heal :)   pretre heal :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretre heal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pal heal paro
» Prêtre Sacré - Shoodill
» Sebonza [Pretre Ombre]
» Tretresse prêtre ombre.
» Karuø Prètre Elfique [ en test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howling - Hyjal :: Présentation de la guilde et recrutement :: Postulations :: Candidatures refusées-
Sauter vers: